Présent depuis dix ans maintenant sur le boulevard Haussman, Citadium a profité de la célébration de sa première décade pour ouvrir une nouvelle enseigne 33 rue Quincampoix, pile entre Chatelet et Le Marais. Le magasin a ouvert ses portes ce samedi 18 septembre.
Pour cette inauguration, la direction du Citadium avait convié Disiz aka Peter Punk pour venir fêter l'évènement. Plusieurs animations étaient proposées et quelques petits chanceux ont pu repartir avec de la sappe gratuite. Dans ce nouveau magasin qui a remplacé le désormais feu Made in Sport, on retrouve le best-of du magasin-mère d'Haussman. Dédié exclusivement à une clientèle masculine, on retrouve du pur urbain comme Carhartt à des marques plus léchées comme Fred Perry ou les incontournables baskets Supra, symbole de la symbiose entre fashion et urbain.
Artiste symbole de cette fusion entre de plusieurs styles urbains, Disiz Peter Punk était donc présent pour fêter cette inauguration. Mission lui avait été donnée de sélectionner au hasard dans la rue, une personne qui gagnerait le droit de choisir tous les vêtements de son choix dans le magasin. Visiblement inspiré il a décidé de faire un petit pied de nez à l'actualité en choisissant un Rom qui passait par là. Des pré-ados à l'argumentaire plus que fourni ont aussi récupéré cette précieuse opportunité !
Ce nouveau Citadium sera aussi l'opportunité pour ce magasin de travailler beaucoup plus sur des produits exclusifs. Une opportunité quand on sait que les jeunes d'aujourd'hui sont boulimiques d'originalité en ce qui concerne leurs tenues vestimentaires.
Pour en voir un peu plus, voici cette petite vidéo qui vous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau Citadium:
Citadium Quincampoix
33 rue Quincampoix
75004 Paris