Fin de match compliquée pour les Gunners qui ont concédé le nul dans les derniers instants de la rencontre entre Sunderland et Arsenal. Les joueurs d'Arsène Wenger ont craqué en fin de match alors qu'il jouait à dix contre onze après l'expulsion de Song à la minute 55.
C'est Fabregas qui avait marqué dès la 12ème minute. Anton Ferdinand reçoit le ballon à 30 mètres de ses buts, il tarde a dégager. Il arme frappe mais Fabregas contre et lobe le gardien de Sunderland qui ne peut rien faire.
Après l'expulsion de Song Arsenal continuera à dominer dans le jeu et sur une magnifique séquence rondement menée par Samir Nasri, le français obtient un penalty. Rosicky le tire mais tire au-dessus du but.
Dans les dernières minutes, Sunderland pousse et marque au bout du bout du temps additionnel par Monsieur 1 but tous les deux matches de Sunderland : Darren Bent. C'est suite à un cafouillage et un ballon mal dégagé par Clichy contré par Koscielny que l'international anglais marque le but qui délivre son équipe.