Clém & Manu {Les Pieds dans l’eau…}

Publié le 06 juillet 2010 par Leblogdemadamec

Eteignez votre ordinateur, jetez les clés de votre appartement : Cap sur le bord de mer ! Exit les petits tracas de la vie quotidienne, les journées à rallonge au travail… vous êtes en VACANCES !!!!! A vous les journées farniente en paréo, les parties de pétanque et les apéros bercés par le doux chant des cigales… ahlalalala, on s’y croirait déjà !

Et pour toutes celles qui sont en plein préparatifs, n’oubliez pas qu’il est juste nécessaire de décompresser de temps à autre. Il serait dommage d’arriver le D-Day avec une mine déconfite et les nerfs en pelote. Vous culpabilisez ??? Trop de petits détails à finaliser et pas assez de temps pour tout faire ? Parfois une petite pause de quelques heures est salvatrice et vous remettra d’attaque pour finaliser l’organisation du D-DAY !

Et pour lier l’utile à l’agréable, pourquoi ne pas faire un petit Love Shoot ? Une E session les pieds dans l’eau qui vous permettra de vous évader un peu et laissera de magnifiques souvenirs de vous au naturel…  Clém et Manu ont opté pour cette solution. Sous l’oeil expert de la talentueuse photographe Pascale Gérard-Picavet d’Au temps d’une photo, ils ont immortalisé leur bonheur. Une très belle séance dont témoigne aujourd’hui Pascale…

Un grand merci à Clém & Manu pour nous faire partager ce moment d’intimité. Et un énorme bravo à Pascale qui m’a envoyé les clichés de cette E session so beautiful !

A propos de Pascale Gérard-Picavet…

J’ai une chance insolente .. Je fais le métier de mes rêves. Je rencontre chaque week-end des gens amoureux qui vivent l’instant le plus magique de leur vie, ce qui me permet de vivre continuellement dans un conte de fée .. J’ai baigné dans la photo durant mon enfance. Posée pendant des heures pour mon père petite. Lui développant ses clichés dans la cave. Plus tard, mes premières séances « boudoir » avec ma meilleure amie.. et enfin, mes filles … J’ai mis un certain temps à accepter de travailler pour les autres. Trop de pression, la peur de décevoir et le manque de confiance. J’ai longtemps souffert du complexe de l’imposteur.. Et puis, l’acquisition progressive de matériel plus performant, l’expérience et surtout la reconnaissance des ses pairs ..


La photographie de mariage a eu très longtemps mauvaise réputation. Enfin reconnu comme un art à part entière, une spécialité. On imagine pas à quel point c’est physique. Les journées sont parfois très longues et la concentration doit être totale à tout moment. J’aime me plonger dans cette ambiance dès les premières minutes. Je vis le mariage aussi intensément que mes mariées, je verse ma larme durant les cérémonies, je ris, je pleure.. je suis dedans. Mon implication est totale et je pense que c’est pour cela que mes mariés m’aiment. Je reste très souvent en contact avec eux après.

Je suis souvent un peu mélancolique quand je pense que je ne pourrais pas faire ce métier jusqu’à la fin de mes jours !! Il y a bien un moment où je ne pourrais plus suivre !!! Mes ambitions : je me suis révélée grâce à la photo. Je suis moi à 100 %, je donne un petit bout de mon âme dans chacun de mes clichés et je me nourris de l’amour de mes clients à chaque fois.. je veux juste que cela dure très très très longtemps.. Continuer à rendre les gens heureux et fiers de leur D Day et rester moi-même..


Contact

Pascale Gérard-Picavet
Au village
32450 Boulaur

Tél : 05 62 67 60 86
Portable : 06 36 90 72 08

Site : www.autempsdunephoto.fr

Love ★

Clémentine aka. Madame C


Photographies : Au temps d’une photo