Football GF38 – Troyes Les réactions

Publié le 18 septembre 2010 par Gresports

Yvon Pouliquen (entraîneur GF38) « J'ai vu quelques séquences intéressantes pendant la première demi-heure puis on s'est liquéfiés. Le résultat est logique et donc pas décevant. Par contre, je suis déçu sur la manière, l'état d'esprit. Il va falloir changer très vite à ce niveau là. Les garçons ont été en dedans sur le plan de la détermination, de l'envie.
Le premier but est un peu gag mais il fait surtout suite à une perte de balle largement évitable. Ce qui m'embête le plus, c'est le manque de réaction. On est incapable de se créer une occasion avant les arrêts de jeu ! C'est très insuffisant. Ce soir, on ne peut qu'accepter les critiques au vu de notre prestation. Les joueurs ont été apathiques. Je savais en arrivant qu'il y aurait beaucoup de travail. J'en ai eu la confirmation. 
»
Pascal Johansen (milieu GF38) : « Ce soir on a vu la différence entre une équipe en confiance et qui avait de l'envie et nous qui sommes actuellement le contraire. Il va falloir être un peu plus « méchant » que ce qu'on a pu montrer sur ce match si l'on veut aller de l'avant. »
Jean-Marc Furlan (entraîneur Troyes ) : « C'est une belle satisfaction même si j'aurais souhaité que l'on se mette à l'abri plus vite. On a souffert vers la fin du fait que l'on doit aggraver le score plus tôt. Le groupe est uni et solidaire. Ce soir c'était une épreuve, face à une équipe qui a des joueurs de qualité et qui vient de Ligue 1, je suis très heureux du comportement de ma jeune équipe. »
Stéphen Drouin (défenseur Troyes) : « Le contenu est bon mais on aurait dû être plus tueur dans les 20 derniers mètres. On aurait également pu ouvrir le score des avants la mi-temps. Mais bon le résultat est là, on a su les faire courir en première période puis on a fini par les faire craquer. Grâce au bon travail de toute l'équipe, on a finalement assez peu été inquiétés en défense. »
Propos recueillis par F.S.