Mes coups de coeur du moment - 18

Publié le 17 septembre 2010 par Angie21

Cette fois, il n'y aura pas de manguier, il n'y aura pas non plus de tarte à la mangue, il n'y aura encore moins de transat et il n'y aura pas du tout de thé entre copines.

Cette fois, il s'agit de vrais coups de coeur que je vais m'offrir dès que possible.

S'il y a un ou plusieurs de mes crushes qui vous titillent aussi, allez-y, mais je ne le répèterais jamais assez, la maison décline toute responsabilité.


Il y a eu l'obsession de la Swatch Colorcodes. Voici que O'Clock USA me rend la tâche encore plus difficile. Parce que ça n'efface pas une obsession mais ça m'en crée une nouvelle.


Une petite merveille du genre, avec 15 modèles fabriqués en Italie, dans un design ultra simple et minimaliste, les montres sont en silicone et waterproof.

Disponible à la vente.

On le dirait pas comme ça, mais il s'agit d'un t-shirt. Et moi, je le veux parce que graphiquement parlant, je l'adore tout simplement. Et puis, c'est aussi mon look préféré chez la Ciccone.
Disponible ici ou encore ici.
En me promenant sur tumblr, je suis tombée sur ces bijoux Walt Disney et ce fut tout de suite un énorme crush. Seulement voilà, je n'ai aucune information quant au site où l'on peut les trouver et s'il y a d'autres modèles. Et Google n'est pas très coopératif sur ce coup.
Alors si vous avez des informations, je vous serais reconnaissante sur au moins quatre générations.

Un vernis à ongles qui change de couleur selon mon humeur.
Ou comme ils le disent joliment sur le site : "These playful nail polishes change color based on your body temperature, your mood, the heat of your latte... or, of course, the chill of your iced coffee !" (*)
(*) Ces vernis à ongles ludiques changent de couleur en fonction de votre température corporelle, votre humeur, la chaleur de votre café au lait ... ou, bien sûr, la fraîcheur de votre café glacé !
The Mood Polish

Et ça, mais ce serait juste un caprice.



N'oubliez pas le concours, ouvert jusqu'à ce soir à minuit.
C'est tout et c'est déjà bien assez pour le moment.
Photo : Les Chronique d'Angélique