Magazine Société

Terry Jones, le pasteur qui n’aimait pas le Coran

Publié le 17 septembre 2010 par Turpitudes

Terry Jones, pasteur inconnu au bataillon en Août est devenu une star médiatique américaine avec strass et paillettes en Septembre. Un tour de force que Terry la Moustache doit à des propos fracassants sur l’Islam, le Coran et ses piliers diaboliques. Après les caricatures danoises de Mahomet (celles de Turpitudes étant vraiment trop moches pour pouvoir être publiées), notre pasteur floridien qui comptait 50 fidèles dans sa petite église, fait le buzz et émeut d’autres extrémistes adorateurs du Coran en menaçant de le brûler en direct sur tous les plateaux de télés aux USA.

Côté liberté d’expression, la France a de quoi progresser !

http://tibosoulcie.net/public/material_billets/Presse/100908_B_brule_koran_americains.png

L’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurais

Enfin quoi, un centre islamique construit sur Ground Zero (certains parlent même de mosquée !) c’est une grosse très grosse couleuvre à avaler pour Terry le pasteur. Mais comprenons-le ! Ces lapidateurs, hurleurs, détourneurs d’avions, égorgeurs de moutons sont plus qu’effrayant !

Mais rassures-toi Terry, BHL est là et Sakineh, elle au moins, sera sauvée des griffes de ces affreux obscurantistes lanceurs de cailloux ; et ce malgré le fait que Dieudonné claironne à tout va que la lapidation n’a plus cours en Iran. 

En tout cas avec Ground Zero qui donne du grain à moudre aux fondamentalistes chrétiens qui eux même donnent du grain à moudre aux fondamentalistes islamistes, la spirale infernale est enclenchée.

Qu’ils soient moustachus ou barbus, entre intégristes le match est lancé. Alors pauvre petit athée ou agnostique qui n’en a que faire, tremble !

A moins que les excités que l’on voit sur nos tubes cathodiques soient aussi nombreux que les 50 pélerins de l’église de Terry Jones ! 

Dessin de presse :

Nicolas et Brice - Soulcié : http://tibosoulcie.net 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Turpitudes 702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine