J'ai pensé à vous si fort, mes anges là-haut… Hier, l'absence de votre présence à mes côtés m'a tellement manqué, vos sourires et vos yeux qui pétillent… Noël n'a plus aucunes valeurs désormais pour moi, depuis que vous n'êtes plus là. Je ne supporte plus ces long repas, qui perdurent… Je n'entendais qu'un brouhaha hier, je ne percutais plus les paroles de tout un chacun, je m'étais évadé ailleurs… Oui, c'est bien ça, ailleurs. J'espère que de là-haut vous êtes fière de moi, de qui je suis devenue… Que votre Noël à été des plus beau, que le blanc et la paix étaient au rendez vous, la joie & la bonne humeur. Vous me manquez tellement, tellement, tellement…
Mon sourire est de masque certain jour. Depuis tout ce temps, depuis que vous n'êtes plus là, la plupart de ce que je fais est pour vous, la plupart des choses que j'entreprends… Vous êtes ma fierté. Papi, Mami… Je vous aime si fort…
J'espère que de là-haut vous m'entendez, vous me voyez…
Tout n'est pas toujours simple, ni jolie, mais chaque jours qui m'ait offert, j'en profite et je fais tout ce que je peux pour réussir, avancer… J'ai 19 ans, et la vie devant moi, mais vous êtes parti bien trop tôt, et je suis restée là, au bord du précipice… A vous regarder vous envolé vers un ailleurs inconnu…
Plus un jour ne passe sans qu'un pensée ne s'élève à vos noms... Mes anges les plus beaux. Parfois, mon coeur est comme une enclume... Tellement de souvenir gravé, enfoui... Tellement d'envie et de désirs... Vous revoir, rien que revoir vos sourires une dernières fois, vous serrer dans mes bras & avoir le temps de vous dire combien je vous aime, une dernière fois. Et même si souvent, je vous vois dans mes rêves... Rien n'est pareil. Je continuerai à vivre avec ce mal qui me pèse... l'absence de votre présence.
Je vous aime, tellement.