Robin de Secret Story 4 en exclu chez Morandini.l’interview explosive

Publié le 17 septembre 2010 par Flash-News

Robin, le barman jongleur était jeudi l'invité de Jean-Luc Morandini sur Direct 8.

 

Beaucoup de personnes décrient Jean-Luc Morandini, mais il faut lui reconnaître qu’il « sait et arrive » à faire parler ses invités sans langue de bois et sans cire pompe, ce qui n’est pas le cas de beaucoup d’animateurs télévisuels.

Flash-News ne parle que très rarement des suite des candidats de télé réalité après leurs sorties, mais, il y a des exceptions quand un de ceux-ci est naturel, c’est le cas de Robin, qui était entré dans l’émission de TF1 avec Benoît en tant que « faux couple gay », et qui n’a pas mâché ses mots face à Morandini et Cécile de Ménibus sur le concept de jeu, tout en reconnaissant qu’il y était allé pour gagner un peu d’argent et faire un DVD sur sa passion.

Il y va à fond, il parle de John qui … il prend la défense d’Ahmed, qui se répand en vidéo depuis son éviction … et de la scénarisation du jeu avec ses faiblesses et ses excès.

Il aimerait que ce soit Bastien ou Benoît qui gagne.

Benoît est naturel, peut être est-ce vraiment le seul, alors oui, Robin à raison de lui apporter son soutien.

Robin était un des favoris de Flash-News de part sa décontraction et sa sensibilité, même si au début, il n’avait pas tenu son personnage de « petit ami » de Benoît

Crédit photos DR