Cet été, on aussi testé le Neutrogena wave duo clean. Tout d'abord découvert sur le site US de la marque on se l'ai fait ramener de Miami, pour finalement découvrir qu'il était également vendu en France. Le Neutrogena Wave clean : kesako ?
C'est un petit appareil électrique vibrant auquel on ajoute un patch que l'on applique ensuite sur le visage en faisant des rotations. Il permet d'ouvrir les pores et d'effectuer un nettoyage en douceur. Il peut même être utilisé sous la douche. Disponible en moyennes et grandes surfaces, l'appareil est vendu avec 14 tampons que l'on peut acheter en recharges.
On aime son côté pratique, agréable à utiliser et facile à glisser dans la trousse de toilette lorsqu'on voyage. Il permet de nettoyer en profondeur et d'éliminer toutes traces de maquillage et rend effectivement la peau toute douce. Cependant, on déconseille l'utilisation quotidienne pour les peaux sensibles ou réactives. 1 à 2 fois par semaine suffit.
Seul le wave simple est vendu en France. Le wave duo permet d'avoir deux vitesses de rotations. Sur le site canadien de la marque, il existe les tampons exfoliants doux et les tampons " anti acnés" qui ne sont apparemment pas encore disponibles en France pour le moment...Dommage !
Pour tout savoir sur ce petit appareil magique RDV sur le site : Neutrogena Wave