Vous désirez un souvenir de votre mariage? filmez votre nuit de noce

Publié le 17 septembre 2010 par Calineczka

Un magazine anglophone sur la Pologne. The New Poland Express du 17 septembre nous explique que de plus en plus de jeunes mariés choisissent la vidéo pornographique comme souvenir de mariage.

Fini les photos de mariages dépassées, si vous désirez être "à la page" la nouvelle tendance est donc de faire une vidéo. L'hebdomadaire déclare que ce service est assez populaire aux États-Unis (ha oui?) ainsi que dans certains pays nordiques et que pour la modique somme de 500 ou 1000 zloty suivant la demande et l'équipement souhaité vous pouvez filmer "la plus belle nuit de votre vie".


Le photographe érotique Robert Krawczyk qui travaille au Warszawa Nightweb-Studio a  affirmé qu'il n'a jamais été aussi pris. " J'ai commencé a prendre en photo les nuits de noces il y a deux ans quand c'était n'était pas encore répandue, c'était une niche sur le marché. Maintenant j'ai déjà trois livre de commandes pour un mois et cela continue d'affluer".

Selon Robert Krawczyk il est important de rassembler au préalable des détails sur le couple, de savoir ce qu'ils attendent de ce film et être certains que tout leur conviendra le jour venu".

Anna Tomaszewska est une de ces femmes qui a décidé de se faire filmer pendant sa nuit de noce. Après avoir entendu parler de ce service par une collègue de travail elle a été capable de convaincre son futur mari que la vidéo ferait un merveilleux souvenir de mariage.

"C'est un beau souvenir" dit-elle en ajoutant " nous recherchions un cameraman et j'ai demandé: "Est-ce que vous filmez également les nuits de noces?. Il a répondu qu'il pouvait le faire et c'est ainsi que cela a commencé. J'ai un peu honte de l'avouer mais j'étais excité au simple fait de savoir que quelqu'un nous regardais pendant l'acte".

Le professeur de sociologie Zbigniew Bokszanski a son idée sur le sujet, il pense que cette tendance montre que les polonais deviennent de plus en plus tolérant dans leurs vies de tous les jours. "L'ère de Big Brother (Loft Story en France) a commencé il y a quelques années dans ce pays, maintenant les gens veulent tout montrer" "En tant que sociologue , je peux également ajouter qu'en Pologne il y a de plus en plus d'hommes qui se marient quatre voire cinq fois. Pour eux, cela fera une sorte de collection de trophées de mariage"