Ah Urban Decay, une marque que j'adore! Il y a quelques temps, une annonce qui a remuée la blogosphère, une nouvelle palette, la Naked. Avant même de sortir, c'est devenu l'objet de la rentrée!
..
En bonne addict et amatrice des produits d'Urban, j'avais bien l'intention de l'acheter. Ce produit n'étant pas une édition limitée, je pensais qu'il ne serai pas trop difficile de mettre la main dessus.
..
Grave erreur, car acheter cette palette s'avère presque mission impossible.
..
Commençons déjà par le revendeur officiel Sephora. Sur le site, dès le premier jour elle est en indisponible... En boutique, ce n'est pas vraiment mieux. Dans l'un des Sephora de ma ville, ils ont bien l'emplacement de la palette sur l'un des stands mais... ils ne l'ont jamais reçu! Franchement, c'est pas abusé ça!
..
Sur le net, elle n'est pas trouvable (ou alors vraiment difficilement), je l'ai même vu à 110€ (contre les 40€ officiels).
..
Une belle nouveauté donc... qui ne me fait presque plus envie. Je trouve la politique d'Urban Decay minable. Qu'on ne me dise pas qu'il n'avait pas prévu de la vendre autant, chacune des palettes que sort la marque fait fureur dans les boutiques et la Naked n'étant pas en édition limité on est en droit d'attendre de pouvoir l'acheter.
..
Voilà c'était ma news inutile du jour XD