Casey Affleck et Joaquin Phoenix ont menti!
C'est une bombe que vient de lâcher le "réalisateur" Casey Affleck: son film I'm Still Here censé suivre l'année de perdition de Joaquin Phoenix n'est pas réel! Tout a été orchestré d'avance par Joaquin Phoenix!
Pourquoi cette révélation? Surtout après avoir affirmé au Festival de Venise que le film n'était pas un canular? Eh bien il semble que le petit frère de Ben Affleck ait des remords et donc il a voulu alléger sa conscience d'autant plus que les critiques Américains ont assassiné le pseudo documentaire car ils n'y croyaient pas du tout. Ils avaient donc raison.
Casey Affleck dit: " "I'm Still Here" c'était juste une performance de Joaquin Phoenix. C'est une énorme performance, la performance de sa carrière."
Pas une seule scène du film n'est vraie. Pas une seule!
Tout était donc faux, même la fameuse scène où il rap que vous pouvez voir plus bas.
Après avoir révélé la supercherie, Casey Affleck a annoncé que Joaquin Phoenix, le vrai Joaquin Phoenix pas le pseudo rappeur ou autre, fera de nouveau son apparition mercredi sur le plateau de David Letterman. C'est là bas que tout avait commencé et c'est donc au même endroit que tout va s'arrêter.
Autant dire que la carrière de réalisateur de Casey Affleck est très mal parti et inutile de dire que les fans vont être très déçus et en colère.
Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur