Dès demain, à Lyon, près de la frontière, notre valeureuse et talentueuse équipe de France de tennis rencontrera celle d'Argentine en demi-finale de la Coupe Davis.
Notre grand dirigeant, le président Sarkozy se rendra en personne dans la capitale des Gaules, en compagnie de Mmes Bachelot et Yade. Entre deux matchs, il rencontrera la population autochtone pour s'imprégner de la culture indigène.
Dès son arrivée, notre immense chef de l'État prononcera les paroles suivantes :
«Vous avez le devoir de donner du bonheur à nos compatriotes qui ont payé leurs impôts pour vous permettre de devenir des sportifs accomplis en bénéficiant gratuitement d'un environnement idéal constitué de structures éducatives et sportives adaptées et modernes, de professeurs et d'éducateurs de haut niveau, et d'un suivi médical sur-mesure !»
Notre cher leader leur dispensera surtout de précieux conseils en termes de régime intellectuel, de technique de concentration diététique, de préparation de balle, de toucher musculaire et d'optimisation win-win dans un cadre de compétition internationale...
Ainsi préparés, nos sportifs représenteront au mieux de notre grand pays en portant haut les couleurs de la France et la valeurs universelles du sport.
Allez les bleus ! [1]