Vous vous souvenez de toutes ces pêches dont je vous ai parlé l'autre jour, vous pensez bien que je n'ai pas fait que des confitures avec. Je suis bien trop gourmande pour résister à une envie de délicieux gateaux aux fruits. Vous allez me dire, "mais dis donc, tu n'a pas adopté le sloggan mangez bougez", Beaucoup de petit gateau ce n'est pas raisonnable mais un petit on peut bien se le permettre de temps en temps. En plus comme je suis très rusée, mon astuce pour éviter de me goinfrer de gateaux, j'ai mis la plaque bien en évidence de mes gourmands et ils ont presque tout mangé me laissant qu'un misérable moelleux. Ces petits moelleux étaient vraiment extra, même qu'il e reste encore des pêches de vigne et je crois bien que je vais en refaire pour les congeler et me régaler pendant l'hiver.
pour 12 moelleux.
4 petites pêches de vignes
3 oeufs
150g de beurre demi sel mou
150g de sucre
150g de farine
1/2 sachet de levure chimique
30g d'amande en poudre
un peu de vanille en poudre.
Dans un saladier mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à blanchiement puis ajouter le beurre en petit morceaux. Quand tout est bien mélangé, ajouter la farine avec la levure tamisé et les amandes en poudre.
éplucher dénoyauté les pêches et les couper en quartier, incorporer les morceaux de fruit à la pâte. Mettre la pâte dans les empreintes à muffin et laisser reposer une heure au frais.
Préchauffer le four à 210°c et faire cuire 25 minutes.
Bon je vous rassure après avoir déguster ce fabuleux petit moelleux j'ai sacrément bougé même qu'avec tout ce que j'ai fait et bien j'aurais pu en manger 3.