-Il fallait s'y attendre: Michael Vick sera le QB partant des Eagles dimanche contre les Lions. Ce sera son premier départ depuis le 31 décembre 2006. On a aimé la performance de Vick dimanche dernier contre les Packers et avec une semaine de préparation avec la première unité il devrait être encore meilleur. En tous cas, contre des Lions privés de Matt Stafford, ça devrait aller. Vick doit absolument profiter de cette chance pour se refaire un nom
-Certaines équipes de la NFL n'ont pas vendu tous les billets pour leur match d'ouverture locale et verront celui-ci tomber sous le coup d'un blackout télé. Après les Bucs la semaine dernière, il semble acquis que les Chargers et les Raiders ne réussiront pas à remplir leur stade pour dimanche. Ce phénomène s'étend rapidement, signe que l'économie américaine va mal et que c'est plus l'fun de regarder la game à maison sur une grosse 40'' avec de la bière en masse que dans un stade où tout coute les yeux de la tête.
-Selon le site Sports by Brooks, les Black Eyed Peas auraient été choisis pour donner le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Ça va faire changement des personnes âgées qu'on nous a offertes au cours des dernières années mais on doit dire qu'on en a soupé des BEP et de leur ostie de toune «I got a Feeling». On se console en disant que ça aurait pu être Nickelback.
-Percy Harvin a raté l'entrainement des Vikings hier, possiblement en raison d'une blessure à la hanche. Il faut s'habituer aux absences de Harvin mais ça nous rappelle que les Vikings n'ont que quatre receveurs de passes sur leur formation de 53 joueur: Harvin, Bernard Berrian, Greg Camarillo et Greg Lewis. Si un d'entre eux se blesse, ce sera contraignant. On croit encore qu'ils vont s'essayer pour obtenir Vincent Jackson.
-Jason Campbell et Zach Miller ont tous deux partiellement attribué la défaite des Raiders dimanche dernier à un excès de confiance. Pardon? Un excès de confiance chez les Raiders? Il y en a qui ont accordé de l'importance aux notes accordées au dernier repêchage...
-L'ami Bob Sanders a subi une opération pour réparer une déchirure à un tendon du bras. Tout indique qu'il sera absent de 10 à 12 semaines mais les Colts ont l'intention de le garder sur la formation des 53 joueurs quand même. On ne s'attend pas du tout à le revoir cette saison.