- Campagne In-store : Well mise sur la publicité en grande distribution
Mise en place par l’agence Le Fil, le dispositif in-store de la marque Well s’organise quant à lui autour de la PLV en grande distribution (la marque n’ayant pas d’enseigne en propre) sous forme de « sucette », un magazine print de conseils « Well Tandances & Styles » et de diverses offres promotionnelles…
Lire l’article : « La marque Well cherche à se moderniser »
- Le salon Equip’mag à Versailles
Le prochain Salon Equip’Mag se déroulera porte de Versailles à Paris du mardi 21 au jeudi 23 septembre 2010. Ce salon, consacré aux points de vente, aux détaillants et à la distribution, se déroule tous les deux ans. Cette année, une nouveauté de taille va enrichir le salon : la rencontre avec des professionnels de la décoration et du design, de l’éclairage, du merchandising, de la PLV.…
Lire l’article : » Le Salon Equip’Mag à Versailles ! «
- Le web, appui incontournable des animations en magasin
Connaissez-vous les « communautés de clients » ? Encore trop méconnues en France, elles représentent pourtant l’avenir du lien entre les marques et leurs clients : fédérées autour d’un même centre d’intérêt (la marque), ces communautés interagissent dans une démarche collective et permettent de créer des rendez-vous on line avec des animations personnalisées….
Lire l’article : » Les communautés de clients : Pourquoi et de quoi s’agit-il ? »