Après la petite parade dans Paris et la Battle Fingers, Sony continue de promouvoir son téléphone Xperia X10 avec des campagnes toujours aussi séduisantes.
Cette fois-ci, la marque a décidé de reproduire des focus group avec des cibles complètements différentes.
Forcément, les catégories d’individus choisies prêtent à sourire.
En effet, on retrouve donc trois enfants, trois rockeurs, des surfeurs, des tops models et des bodybuilders devant le Sony Xperia X10, l’iPhone 4 et un Blackberry.
Face à un enquêteur, les personnes donnent leurs impressions sur les téléphones et surtout montrent les fonctions de l’Xperia X10.
Un appareil vraisemblablement utilisable par tout le monde… même les enfants !
Du moins, c’est le message que l’on veut faire passer.
Les vidéos sont en anglais mais tout le monde comprend l’ironie
![Sony Ericsson recrute de drôles de testeurs pour lXperia X10 Testing Institute :)](https://media.paperblog.fr/i/363/3631125/sony-ericsson-recrute-droles-testeurs-lxperia-L-OkPw0Q.jpeg)
Une façon bien intelligente de faire parler du produit par des consommateurs auxquels l’internaute peut facilement s’identifier…
Petite sélection ci-dessous et le reste à voir sur la page YouTube de Sony Ericsson.
Les top models
Les enfants
Les rockeurs
Source
&