Magazine Marketing & Publicité

Sony Ericsson recrute de drôles de testeurs pour l’Xperia X10 – Testing Institute

Publié le 17 septembre 2010 par Richardvs

Après la petite parade dans Paris et la Battle Fingers, Sony continue de promouvoir son téléphone Xperia X10 avec des campagnes toujours aussi séduisantes.

Cette fois-ci, la marque a décidé de reproduire des focus group avec des cibles complètements différentes.

Forcément, les catégories d’individus choisies prêtent à sourire.

Product Testing Institute Models 300x169 Sony Ericsson recrute de drôles de testeurs pour lXperia X10   Testing Institute

En effet, on retrouve donc trois enfants, trois rockeurs, des surfeurs, des tops models et des bodybuilders devant le Sony Xperia X10, l’iPhone 4 et un Blackberry.

Face à un enquêteur, les personnes donnent leurs impressions sur les téléphones et surtout montrent les fonctions de l’Xperia X10.

Un appareil vraisemblablement utilisable par tout le monde… même les enfants !

Du moins, c’est le message que l’on veut faire passer.

Les vidéos sont en anglais mais tout le monde comprend l’ironie

:)

Une façon bien intelligente de faire parler du produit par des consommateurs auxquels l’internaute peut facilement s’identifier…

Petite sélection ci-dessous et le reste à voir sur la page YouTube de Sony Ericsson.

Les top models

Image de prévisualisation YouTube

Les enfants

Image de prévisualisation YouTube

Les rockeurs

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte