Après la petite parade dans Paris et la Battle Fingers, Sony continue de promouvoir son téléphone Xperia X10 avec des campagnes toujours aussi séduisantes.
Cette fois-ci, la marque a décidé de reproduire des focus group avec des cibles complètements différentes.
Forcément, les catégories d’individus choisies prêtent à sourire.
En effet, on retrouve donc trois enfants, trois rockeurs, des surfeurs, des tops models et des bodybuilders devant le Sony Xperia X10, l’iPhone 4 et un Blackberry.
Face à un enquêteur, les personnes donnent leurs impressions sur les téléphones et surtout montrent les fonctions de l’Xperia X10.
Un appareil vraisemblablement utilisable par tout le monde… même les enfants !
Du moins, c’est le message que l’on veut faire passer.
Les vidéos sont en anglais mais tout le monde comprend l’ironie
Une façon bien intelligente de faire parler du produit par des consommateurs auxquels l’internaute peut facilement s’identifier…
Petite sélection ci-dessous et le reste à voir sur la page YouTube de Sony Ericsson.
Les top models
Les enfants
Les rockeurs
Source
&