Le show s’ouvre ce soir sur le Peep Show animé par Christian. Mais c’est sans compter sur la brutale interruption imposée par Alberto Del Rio ! Christian propose un match à Alberto Del Rio mais ce dernier refuse. En guise de challenge, Christian gifle Alberto Del Rio qui finit par partir en refusant toujours de combattre !
Premier match : Non Title Match
"Dashing" Cody Rhodes et Drew McIntyre VAINQUEURS des tag team champions The Hart Dynasty
Kofi Kingston intervient pour dire que Dolph Ziggler évolue caché dans l’ombre de Vickie Guerrero. Kofi Kingston se dit confiant et pense battre Ziggler à Night Of Champions et espère ainsi débarrasser la WWE de Vickie et Ziggler !
Deuxième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Jack Swagger
En coulisse, on retrouve Teddy Long et Hornswoggle en compagnie d’une nonne. La nonne essaie d’apprendre l’alphabet à Hornswoggle qui préfère faire une blaque à Teddy qui se retrouve ainsi plutôt embarrassé !
Troisième match :
LayCool accompagnées de Kaval VAINQUEURS de Kelly Kelly et Rosa Mendes
Alberto Del Rio prend place à la table des commentateurs pour le match suivant…
Quatrième match :
Christian CONTRE CM Punk
Le match se termine en No Contest suite à l’interruption imposée par Alberto Del Rio. Big Show fait son apparition et met KO CM Punk !
Kane dans le ring intervient pour conclure le show et dit que sa rivalité avec l’Undertaker prend fin ce dimanche à Night Of Champions ! Kane dit qu’un No Holds Barred est exactement ce qu’il souhaitait pour ce dimanche !
L’Undertaker fait son apparition au sommet de la rampe. Les lumières se coupent et Kane se retrouve derrière l’Undertaker. Une bataille éclate entre les deux lutteurs mais Kane arrivera à porter successivement un chokeslam et un piledriver sur son frère !