Magazine

Municipales 2008

Publié le 28 décembre 2007 par Didier T.
Avant d'aller sucer des huitres et lécher du foie gras, ça changera des mêmes choses faites sur "notre" Président et ses ouailles muettes, je vais juste me rappeler qu'en mars, carte d'électeur en poche, certaines choses vont se passer. Bah, vous me direz, ce ne sont pas les municipales qui empêcheront notre Louis XIV actuel de dépenser les pognon des autres en regardant le populaire se noyer mais bon, si on pouvait, quelques uns d'entre-nous (l'idéal serait un peu plus de 50% dans chaque commune), lui faire entendre qu'on a fait une grosse connerie en élisant ce prétentieux arriviste et malfaisant, ce serait pas une mauvaise chose.
L'argent ? On dirait que c'est devenu la chose la plus importante au monde. Chuis con, j'avais pas encore compris depuis le temps.
Mais qu'il aille se faire foutre ce gros con avec ses tours de passe-passe qui ne trompent plus personne(pouvoir d'achat mon cul, 4% de gaz en plus, on peut même plus se suicider pour pas cher, ah si, il reste l'alcool). Coupez votre télé, allez prendre l'air et comprenez la valeur des choses. Elles ne passent pas par l'argent, elles passent par des mots comme empathie, solidarité, partage...
Des mots que mêmes nos mammouths émasculés avaient oublié un temps.
Il serait temps que la mémoire nous revienne, juste histoire de casser ce cercle infernal et mortel, pour beaucoup trop d'entre-nous désormais.
Monsieur le Président, je ne vous fais pas de lettre, car il n'y a pas de guerre, pas encore.Publié par les diablotins

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier T. 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog