Son accoutrement tout en viande (crue, la précision en vaut la peine) à l’occasion des MTV Awards dimanche dernier n’avait pas uniquement scandalisé les plus fervents défenseurs des droits des animaux. Pour beaucoup, la faute de goût était évidente: robe de viande, chapeau de viande et pochette de viande.
« Quelqu’un devrait lui souffler que la boucherie tend à répugner plutôt qu’à impressionner », assènent les militants de la PETA. Je ne trouverais pas vain d’ajouter que la boucherie tend en plus à laisser un sillon d’odeur pas très flatteur… A-t-elle pensé à rajouter par-dessus cette odeur en décomposition un zeste de parfum?
Pour la désormais lady Tartare, il ne s’agissait pas de heurter certaines sensibilités.« Si on ne défend pas ses croyances et si on ne se bat pas pour ses droits, bientôt on aura autant de droits que de viande sur nos os. Et je ne suis pas un morceau de viande », expliquait-elle lundi.
Vraiment?
En attendant de comprendre cette nouvelle philosophie, notons que la chanteuse a déjà dévoilé au public deux titres de son prochain album Born This Way à sortir au printemps 2011.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 décembre à 23:45
afreu sa me degoute ?!?!?