Magazine High tech

Bitter Virgin

Publié le 16 septembre 2010 par Geekmom

Voila un manga que j’ai fini la semaine dernière et dont j’avais vraiment envie de vous parler . J’ai été tellement émotionné pendant la lecture de cette petite série que je ne pouvais pas ne pas vous en parler .Il s’agit de Bitter Virgin ,petite série de 4 Tomes (dommage d’ailleurs:( ) écrit par Kusunoki Kei .

Alors de prime abords lorsque que l’on regarde la couverture du livre on pense que l’on a à faire à un traditionnel shojo .Alors détrompez-vous bien .Je le placerais plutôt dans la catégorie josei manga. Des thèmes très dur  sont abordés dans ce manga , l’inceste ,le viol , la grossesse à l’adolescence ,les fausses couches,la mort, bref des sujets très sensibles qui en émouvront et toucheront plus d’un(e). Le tout mélée à une jolie histoire d’amour cela nous fait passer un agréable moment . Pour vous dire ma fille à voulu le lire et bien je lui ai dit « non » car je pense vraiment ce manga destiné à un public adulte ou alors adolescent mais surement pas pour enfant et là je trouve que la couverture peut prêter à confusion.

Ce manga se lit très vite ,une soirée suffit mais si vous aimez le genre dramatique à souhait (comme moi

:)
) alors vous ne pourrez qu’aimer. J’ai bien ri lors de certains passages et je vous avouerais même que lors d’un autre passage j’ai pleurer . Je ne vous dirais pas à quel moment mais ce fut assez fort pour me renvoyer à quelque chose d’assez personnel .Je vous jure ca fait très très longtemps que je n’avais pas été émue de la sorte en lisant un manga ,le dernier étant Vidéo girl Aï ,sur lequel je ferais prochainement un article . Donc je vous préviens d’avance ,surtout vous les filles ,si vous avez vécu dans votre vie des choses similaires à notre héroïne vous serez très toucher à la lecture de ce livre.

Niveau dessins ,je les aient trouver très bien fait et comme perso j’adore le style de dessins très shojo , avec les garçon très androgyne j’ai vraiment adoré .

En gros vous allez rire ,pleurer ,vous émouvoir ,donc amateur et amatrice de ce style ,foncez !!! n’hésitez pas !! C’est vraiment un manga que je vous conseille chaudement surtout pour les amateurs du genre

:)

Dernier tome sortie le 26 Aout 2010.

Synopsis : Daisuke Suwa est plutôt beau garçon et compte se servir de sa popularité auprès des filles pour se faire un maximum d’expérience avant d’entrer à l’université. Être amoureux ne l’intéresse pas, en fait, il veut tout faire pour éviter d’avoir des attaches dans sa province natale. Il compte bien quitter le foyer familial qui n’est composé que de sa mère et de lui sa grande soeur étant partie pour vivre à Tokyo et son père étant décédé. Il refuse aussi de reprendre la suite dans le restaurant familial.

Il a des vues sur deux filles Kazuki Ibuse et Yuzu Yamamoto et compte bien sortir avec les deux. Pourtant une troisième l’intrigue, même s’il affirme ouvertement qu’elle ne l’intéresse pas. Il s’agit de Hinako Aikawa. Celle-ci, semble terrorisée dès qu’un homme s’approche d’elle. Un jour, alors que Daisuke s’est caché dans le confessionnal d’une église dite hantée pour échapper un temps aux tentatives de séduction de Kazuki et Yuzu, il se retrouve pris au piège. Hinako Aikawa est entrée dans l’église et ne le voyant pas, le prend pour un prêtre. Elle prend place dans le confessionnal et commence à confesser un lourd secret, qui va tout changer pour Daisuke…

Bitter Virgin

Bitter Virgin

Bitter Virgin

Bitter Virgin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Geekmom 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte