Merci ... pour rien

Publié le 08 décembre 2007 par Gaelle
Pas un seul coup de fil reçu depuis la France pour souhaiter l'anniversaire de mon fils...
Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde s'en rappelle et téléphone, non. Mais y'a au moins une ou deux personnes qui auraient dû le faire (même par skype ou simple email...) mais qui ne l'ont pas fait.
"Loin des yeux , loin du coeur" C'est bien vrai !! Je le ressens de plus en plus.

C'est comme le truc de nous envoyer des colis (surtout des trucs pour les enfants), au début c'était presque tous les mois, maintenant ça a l'air d'être une corvée rien que d'envoyer un colis pour l'anniversaire des gamins. L'Abeille fait une tronche de 10 mètres de long parce qu'elle n'a toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire (depuis Octobre). Elle espère l'avoir pour Noël et peut-être qu'elle et son frère recevront leurs cadeaux de Noël en Février, mais c'est pas sûr.
Pareil pour les appels téléphoniques , de plus en plus rare ... Sauf ma Mémé, heureusement que je l'ai elle !! En plus maintenant avec Skype y'a plus l'excuse que "ça coûte trop cher". Là aussi , heureusement que j'ai quand même de temps en temps des conversations sur MSN avec ma soeur (il faut rendre à César blablabla )
Et puis personne n'est venu nous rendre visite depuis pratiquement 5 ans ...
Là, je m'adresse aux autres expats (dans n'importe quel pays que vous soyez): est-ce que c'est moi ou est-ce que bout de plusieurs années d'expatriation (7 pour moi) on se sent un peu oublié ?
Enfin, la vie continue.Tout va bien, je ne me plains pas. J'ai mon mari et mes enfants et si c'est tout ce que je dois avoir , c'est tout ce que j'aurai !