Magazine Médias

Jean-Luc Delarue présente ses excuses en vidéo

Publié le 16 septembre 2010 par Thevip

Mardi, Jean Luc Delarue a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Il a ensuite été libéré.

Réservoir Prod, la société de l’animateur, a mis en ligne sur son compte Youtube une courte vidéo où l’on voit Jean-Luc Delarue présenter, en plateau, ses excuses au public et aux invités présents. Il y confesse être en traitement « depuis quelque temps déjà » et réclame « une deuxième chance »

« Je vais essayer de parler sans réfléchir. Je voudrais présenter mes excuses à tous ceux que j’ai pu offenser ou décevoir. Je veux dire… que je ne veux pas donner le mauvais exemple, qu’il y a des moments qui sont un peu plus durs que d’autres dans la vie. Que parfois toutes les histoires que je reçois de mes invités, je les prends un peu dans la poire. Parfois ça me protège… Mais je suis conscient que c’est pas bien pour la société, que c’est pas bien pour moi-même non plus. Je suis en traitement depuis quelque temps déjà. Donc là, les choses arrivent dans le désordre si j’ose dire. Je vous remercie de votre soutien, je vais tout faire pour mériter votre confiance, et je croirai en la deuxième chance si vous me la donnez ».

Categories: Média


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thevip 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines