Woody Allen : il se pose des questions sur la presse

Publié le 16 septembre 2010 par Schumette13

Carla Bruni-Sarkozy a rejoint Owen Wilson sur le tournage de "Midnight in Paris", le dernier film de Woody Allen, pour tourner ses scènes où elle joue une guide.

Mais Woody Allen a été étonné de lire, au début du mois, qu'il n'était pas content du travail de Carla Bruni Sarkozy, et qu'il avait coupé toutes ses scènes au montage.

Il a déjà démenti les rumeurs, et a confié aux journalistes du Festival du Film de Toronto au Canada, que toutes les scènes tournées par la Première Dame de France, seraient dans le film, car il a été "ravi" de son travail.


Mais il se pose des questions sur l'intégrité des médias parce qu'il n'y a aucune vérité dans ces rumeurs. Elles ont été inventées de toute pièce.

"Je ne sais pas pourquoi, mais la presse voulait écrire de mauvaises choses sur elle. Je ne sais pas s'ils ont quelque chose contre les Sarkozys, ou si c'est une bonne façon de faire vendre du papier. Mais ces inventions sont terribles et complètement fausses, et je ne peux m'empêcher de me demander si la presse raconte aussi des mensonges sur l'Afghanistan, ou l'économie ou des sujets d'une vraie importance ? Ca m'inquiète vraiment... Je ne m'attendais pas, en engageant Madame Sarkozy, à une telle présence des médias sur le tournage." a-t-il déclaré au New York Times.

Crédits photo : PR Photos

Source : Wenn