Magazine Marketing & Publicité

Courrier international choque les américains

Publié le 16 septembre 2010 par Claire Romanet

La nouvelle campagne « Apprenez à anticiper » n’est guère appréciée par les américains.

Les visuels montrant Neil Armstrong posant le pied sur la lune et découvrant un drapeau russe, la Lincoln décapotable du Président Kennedy (le jour de son assassinat) bardé d’un vitrage blindé, le pétrolier Erika restant coincé au port, ou ci-dessous les Twin towers évitées par 2 avions, ont effectivement un petit goût acide.

Courrier international choque les américains

En même temps, c’est plus percutant que la nouvelle campagne des Echos (6M€) non ?

Courrier international choque les américains

Sources : Arrêt sur image, Docnews


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte