Depuis l’annonce de leur futur mariage, Amélie et Senna font face à bon nombre de critiques ! Le téléphone rouge fait son ultime retour !
Thomas décroche : les habitants ont dix secondes pour se trouver devant l’écran. Stéphanie obtient une vidéo de ses proches qui la touchent beaucoup. Elle est émue et retrouve le sourire!
Anne-Krystel poursuit sa mission de faire croire qu’elle est transsexuelle ! Alors qu'Anne-Krystel est au confessionnal, la Voix réunit les habitants dans le salon... La Voix révèle aux habitants qu'Anne-Krystel est bel et bien une femme. La Voix propose aux habitants de s'amuser de la mission « transsexuelle » de la Québécoise !
Benoît joue le jeu et déclare à la belle rousse : "Je savais que tu étais un homme : tu embrasses comme un homme". Anne-Krystel est contente et croit vraiment être parvenu à faire croire sa transsexualité !
Thomas, lui, en était pourtant certain : il est une fois de plus tombé dans le panneau. Il se trouve vraiment trop naïf. La Québécoise est vraiment une très bonne comédienne (elle nous l’avait déjà prouvé avec la mission de sa fausse grossesse) . Mais Chrismaëlle, dont le père est devenu une femme, le prends très mal: Anne-K lui a menti pour le bien de la mission, elle se sent trahie!
La Voix a concocté une mini mission pour Stéphanie et Bastien qui, cette semaine, doivent tout faire pour que le mariage entre Senna et Amélie échoue. Ils devront décrocher le téléphone rouge les premiers et estimeront entendre des messages destinés aux futurs époux. Le téléphone, Stéphanie réponds, la mission débute !
Il s’agit d’un faux message pour Senna, que seule la belle blonde a entendu. Senna est très énervé et en veux à son ex! Selon Stéphanie (qui invente), le message provient du grand frère de Senna. Ce dernier lui conseille de ne pas précipiter les choses avec Amélie et de ne pas faire les même erreurs que lui ! Les « futurs mariés » en veulent énormément à Stéphanie d’avoir décroché! Senna a « la haine ». Amélie s'inquiète : elle a peur que Senna se mette à douter suite au message de son frère !
Mais ce n’est pas fini! Le téléphone re-sonne , Bastien décroche et le scénario se reproduit, le message était, cette fois-ci, en réalité pour Amélie : comme Senna, elle n’ a rien pu entendre! Elle s’emporte contre Bastien. Amélie est d'autant plus énervée que selon Bastien le message la mettait en garde contre le mariage !
Amélie et Senna, sur les nerfs, se remettent à leurs occupations favorites : critiquer Stéphanie! Pour Senna, ce ne qu’une blonde qui ne sert à rien. Mission réussie pour Stéphanie et Bastien. Stéphanie critique aussi les futurs époux en sursis! Amélie et Senna ont en vraiment marre des messages de ce genre : ils sont libres de faire ce qu’ils veulent sans l’avis des autres habitants ni même l’avis de leurs proches.
Chrismaëlle étant déjà nominée, seules Stéphanie, Anne-K et Amélie votent! La Team-P a donc, enfin, cette semaine, le pouvoir !
Annonce de la Voix : sont nominés aux côtés de Chrismaëlle et Thomas, Senna et Benoît! Tous les quatre sont soumis à vos votes, vous public! La Voix annonce également aux deux futurs mariés que leur mariage n'aura lieu que si Senna est sauvé par le public ! Tout est pour l’instant annulé !
Amélie est très déçue! Pour une fois, le téléspectateur a un vote important à faire. Car s'il ne vote pas pour Senna, le futur marié pourra ranger son costume, son nœud papillon et dire adieu à sa promise... Amélie appréhende le prime de vendredi: elle a peur que Senna s'en aille et que la cérémonie n’ait jamais lieu !
Chrismaëlle se sent très en danger, Benoît garde le sourire !
Les deux « futurs époux » préparent leurs valises: ils ne supportent plus le jeu ! Amélie à de toute façon déjà trouvé « l’homme de sa vie » dans le jeu : elle s’en contente. Elle est en pleurs au confessionnal. Pour Benoît, ce n’est que de la comédie et un scandale de plus pour rien puisqu’ils ne partiront pas. Mais Amélie persiste : elle part et c’est sûr!… finalement, ils décident de rester.
La Voix diffuse dans le salon les chansons des dessins animés qui ont accompagné l‘enfance des candidats... Stéphanie et Benoît sont à fond !
C’est la fin de la quotidienne, on se quitte avec une discussion entre Thomas et Benoît qui estiment que si les deux compagnons et futurs mariés quittent le jeu, ce sont deux places qui se libèrent pour la finale. Vous pouvez continuer de voter pour votre candidat préféré grâce à notre sondage à titre seulement indicatif ! À demain.