L’équipe cosmétonique était hier au salon BEYOND BEAUTY PARIS, le plus grand rendez vous européen du monde de la beauté et du bien être.
Une très bonne occasion pour nous:
- d’assister à des conférences animées par des professionnels et des experts de l’industrie de la beauté qui répondent aux interrogations du marché actuel (Beauté et e-commerce, 10 règles d’or pour un site rentable, Les grands courants courants de la saison- été 2012, les impulsions créatives de demain pour orienter vos choix….)
- de rencontrer la pin up Aurélie, d’admirer les magnifiques yeux de Jenn et de profiter de la douceur de Moïra (qu’est-ce-que je suis poétique ce soir)
- et surtout de découvrir de nouveaux produits (Sin Care, Frescoryl…) et de re-découvrir de nouvelles marques (Paris Exclusive To, Happy Cosmetics…), innovants, rigolos (la poudre à fesser…)
En une journée, il était juste impossible de parcourir tout le salon et de rencontrer les marques. Nous avons quand même déniché quelques marques cosmétoniques (on en re-parlera ensemble très prochainement sur le blog ^_^).
Quelques photos :
Les sérums « anti péchés » de la marque australienne Sin Care
La fameuse poudre à fessée « Spank me baby » ainsi que la crème après fessée pour apaiser le derrière « Girls don’t cry » de la nouvelle marque coquine Love to Love. Original mais bon j’aurais aimé tester…
Sinon, je vous invite à visiter le blog de Sophie (merci pour les photos ^_^) pour jeter un coup d’œil sur toutes ces découvertes beauté qu’elle a immortalisé !