... Amis créatifs, l'heure tant attendue est enfin arrivée. On pourrait dire que l'heure est grave mais ça suffit qu'elle soit forcément grave alors disons que pour changer l'heure est aiguë car c'est joli. Tiens, bizarre ce aiguë au féminin avec le tréma sur le e mais il en est ainsi si nous voulons sauver un peu de la langue française. Bref, c'est l'heure.
L'équipe de Pop Corn vous a concocté un brief forcément bien vicieux pour son numéro de décembre spécial Vice. NoVice est né. À vous de le faire vivre, d'imaginer ce que vous pourriez faire à votre percepteur, votre DC, votre Président, à Lucrèce Borgia ou à Valérie Pecresse avec NoVice. Ou ce que eux pourraient vous faire. Bref, NoVice est propice à tous les vices. NoVice est beau. NoVice est efficace. Et désormais, NoVice est votre. Remise des copies au plus tard le 15 novembre.
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Et évidemment, merci d'inviter un maximum de vos amis créatifs, rédacteurs, DA, graphistes avec les boutons ci-dessous à participer à ce concours publicitaire qui sera jugé par un des meilleurs directeurs de création de la place de Paris mais on vous dira bientôt qui. L'annonce victorieuse aura l'honneur de figurer en page centrale du Pop Corn spécial Vice tiré à 5000 exemplaires quand même, bordel. Allez, au boulot, les vicieuses et vicieux et faites tourner ce brief comme la vérole sur le bas-clergé. L'avantage avec NoVice, c'est que vous êtes déjà tous bénis. Allez en paix. Et en vice.