Pardonnez-moi ce jeu de mot ridicule en guise de titre, mais les idées ne viennent pas toujours aussi facilement quand il s'agit d'annoncer que quelques nouveautés ont fait leur apparition dans ma boutique. Les titres à base de "petites nouveautés", "y'a du nouveau chez Dawanda", etc., ça va cinq minutes mais ça manque d'originalité et un peu d'humour qui vole pas bien haut, ça fait de mal à personne.
Tout ça pour dire quand même que, depuis hier, les petites broches chapeaux sont désormais en vente vous savez où. Il y en a vingt, toutes sont uniques mais si par hasard, vous en vouliez deux identiques (ou plus), on pourrait toujours s'arranger.
Et dans l'après midi, ce seront deux premiers corsets sur quatre qui viendront les rejoindre. Les deux derniers ne tarderont pas non plus à suivre, le temps de poser les oeillets pour un, et de finir de coudre deux-trois petites choses sur l'autre.
Étant donné que c'est un produit que je n'ai encore jamais vendu jusqu'à présent, ces quatre pièces là seront proposées à un prix de lancement. Les prochains articles du même genre qui suivront dans les semaines à venir ne seront pas aux mêmes tarifs, je préférais vous l'annoncer.
Quant aux serres-taille, ils sont en bonne voie, il ne me manque plus que de recevoir ma commande de baleines et c'est bon. Je vais d'ailleurs essayer de prendre quelques photos dans l'après midi, pour vous donner un petit aperçu.