Magazine Marketing & Publicité

Smint Me Hot - A new idea of Customer Loyalty

Publié le 15 septembre 2010 par Jedblogk

La marque de bonbons Smint a récemment dévoilé en Espagne un programme de fidélité d'un nouveau genre à destination des adultes, Smint Me Hot.
Smint Me Hot - A new idea of  Customer Loyalty
Les plus fidèles consommateurs de Smint ont désormais la possibilité de collectionner des points, et de les échanger contre une gamme d'accessoires sensuels. Un partenariat avec le sex shop Bijoux Indiscrets a été conclu à l'occasion de ce dispositif de fidélisation qui prendra fin en Février 2010.
Smint Me Hot - A new idea of  Customer LoyaltyEntre la bougie sensuelle et le kit strip tease, Smint Me Hot cherche à conquérir les femmes qui assument leurs envies. La marque, ici, réalise une opération séduction auprès d'un public cible, en évoquant le parallèle entre la fraîcheur du produit et la vie privée des couples.
Le concept a été élaboré par l'agence DraftFCB.
Sources: Wired, Springwise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte