Magazine Conso

Tendances coiffures Hiver 2010-2011 : choisissez votre camp les Bees

Publié le 15 septembre 2010 par Louisonbe @BelaRuche
La rentrée passée, passons aux choses sérieuses les Bees.
 
Quelle coiffure adopter cet hiver?
Tout comme vous, j'hésite : garder ma frange? La mettre de côté? Basculer du côté obscure de la force et sacrifier ma longueur ?
Que nenni, cette saison le combat opposera le camp des coiffées ultra chic au camp des décoiffées ultra choc.
 
 Le camp des coiffées : Coupe savamment travaillée au lisseur. Pour un effet ultra glam, les longueurs ne sont plus effilées, vive l'effet de matière ! telle une lionne vous rayonnez.
coiffure_BCBG
 
 Crédits photos Chloé & Marc Jacobs
 
Que faire que si un matin l'envie de brushing vous dépasse ? Misez sur la queue de cheval. Vue sur les défilés Louis Vuitton et Céline, elle se place haute à l'arrière de la tête, cheveux plaqué en arrière ou raie sur le côté c'est à vous de voir.
 
coiffure_BCBG2
Crédits photos : Louis Vuitton & Céline
 
 
Le camp des décoiffées faussement rebelles : l'idée ici c'est l'ultra naturel. Mais attention, c'est un effet qui se travaille. L'effet saut du lit est juste un effet. Perso quand je me réveille je ressemble plus à Tina Turner qu'à Sienna Miller.
 
 coiffure_hippiecoiffure_hippie2
 
Crédits photos : Chanel 
 
Idéal pour celles qui n'ont pas le cheveux raides comme une baguette de tambourin. Dans ce cas usez et abusez des sprays effet décoiffé. Quelques pshitts plus tard, on froisse entre ces doigts ..et Hop comme vous êtes belle !
(ça marche aussi sur les cheveux frisés mais là moi je suis pour le dégradé ça allège un peu quand même et la boucle est plus belle - j'ai eu moi meme les cheveux frisés pendant 10 ans). 
Et le cheveu court ? Pas de panique les Bees. Inutile de casser son petit cochon pour s'offrir des extensions. Au contraire même. Il semblerait que toutes les chaînes de coiffures se soient données le mot. L'hiver sera court et repositionnable tel le post it. La preuve en images :
courtcourt
 
de jour carré destructuré sage..le soir...un vamp (mention trés bien à la couleur : vais je me laisser tenter par le brun chocolat?) PS: Effet Alessandra Sublet sur France 5 j'adore son court repositionnable.
 
En conclusion, cet hiver point de match frange ou pas frange..non..cet hiver ce sera coiffée ou décoiffée...court ou long..A vos ciseaux, à vos lisseurs, à vos sprays : Choisissez votre camp.
Discutez-en sur le Forum Coiffure
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog