-Les Patriots ont échangé le RB Laurence Maroney et un choix de 6e ronde aux Broncos en retour d'un choix de 4e ronde.Maroney ira donc rejoindre son ancien coordonnateur offensif Josh McDaniels à Denver et il luttera avec Knowshon Moreno et Correll Buckhalter pour obtenir du temps de jeu. Maroney aura été une grande déception à Foxboro après avoir été repêché au 21e rang global en 2005. Il n'a connu aucune saison de 1000 verges et à passer son temps à être semi-blessé.Il est mieux de saisir sa chance à Denver, ça risque d'être la dernière.
-Il fallait s'y attendre: Bob Sanders est blessé, possiblement pour toute la saison. Officiellement, il sera absent pour une période indéterminé en raison d'une déchirure au bicep. On serait bien étonnés que les Colts lui gardent une place sur le roster s'il n'y a pratiquement aucune chance qu'il revienne au jeu. Ça commence à sentir la fin pour Bob qui est toujours, TOUJOURS blessé.
-Pour la deuxième saison consécutive, le DT Kris Jenkins (Jets) ratera la saison presque au complet. Le gros monsieur s'est déchiré l'ACL lundi contre les Ravens et son nom fut placé sur le IR. L'an dernier il n'avait joué que six matches, cette années même pas un au complet. Ça sent la fin pour lui aussi...
-Les Packers ont placé Ryan Grant (RB) sur le injured reserve, sa saison est terminée. grant a subi une sérieuse blessure à la cheville et à la jambe dimanche à Philly. C'est évidemment un dur coup pour le Pack qui perd rapidement son RB #1. Brandon Jackson prendra la relève mais l'équipe est aussi allée chercher un certain Dimitri Nance qui était sur le practice squad des Falcons.
-Deux autres joueurs qui ont été placés sur le IR hier: le LB Hunter Hillenmeyer (Bears) et le G Max Unger (Seahawks).
-Le DE Jared Odrick, premier choix du Miami au dernier repêchage, ratera les six prochaines semaines d'activité. Il s'est fracturé le péroné lors du match contre les Bills. Les Dolphins commencent à manquer d'options au poste de DE car Philip Merling est blessé pour toutes la saison. Ça sent le magasinage au rayon des aubaines pour les Fins.
-Reggie Bush a finalement décidé de redonner son Trophée Heisman de 2005. Selon Yahoo Sports, le Heisman Trophy Trust allait lui enlever le trophée mais ils lui ont donné la chance de le laisser aller avec dignité. On sait que Reggie a contrevenu aux complexes règlements de la NCAA en acceptant argent et cadeaux lors de son séjour à USC.