Le comeback de Schwarzi ?
Un retour à Hollywood pour le célèbre interprète de Terminator ?
C'est ce qu'Arnold Schwarzenegger serait en train de planifier….
C'est que ses fonctions de gouverneur de Californie prendront fin en 2011 et certes, il a le temps de voir venir mais mieux vaut prévenir que guérir ! Alors hop, du cinéma à la politique, le voilà qui tente désormais de repasser de la politique au cinéma. Il a donc déjà fait plusieurs demandes auprès de scénaristes pour que ces derniers lui proposent des idées qui lui permettront de donner du sang neuf à sa carrière.
Une source proche de l'acteur-politicien a déclaré : "Quelques scénaristes sur le piquet de grève en ce moment à Hollywood affirment que des sympathisants d'Arnold ont été interrogés sur d'éventuelles idées. Il veut être prêt pour le jour où sa carrière politique prendra fin et il y pense déjà très sérieusement. Il croit dur comme fer qu'il y aura encore une place pour lui dans l'industrie cinématographique et qu'il sera toujours considéré comme une super-star."
Le porte-parole de Schwarzi a confirmé qu'effectivement, , "il souhaite refaire des films."
La star âgée de 60 ans tout de même, avait tourné pour la dernière fois devant une caméra en 2003 à l'occasion de Terminator 3 : le soulèvement des machines.
Et c'est en octobre 2003 qu'il avait été élu gouverneur de Californie pour le parti républicain avant de se faire réélire en novembre de l'année dernière.
Enfin tout ça, on s'en doutait depuis longtemps. "I'll be back", qu'ildisait! On ne peut pas dire qu'il nous ait pris au dépourvu...
ActuStar