Et si les problèmes de peau étaient remplacés par des stickers ?

Publié le 15 septembre 2010 par Richardvs

Voici une campagne d’ambiant bien sympathique !

D’autant plus qu’elle touche au secteur de la santé.

Un secteur dont la communication est encore trop peu originale.

Ca se passe du côté de la Thaïlande.

Spécialisée dans les soins dermatologiques et la chirurgie, la Wuttisak Clinic a décidé de communiquer sur son coeur de métier : le traitement de la peau.

Pour cela, l’agence Dentsu Thailand a créé des posters avec le visage d’une jeune femme (à l’image de la cible sans aucun doute) déformé par ses problèmes de peau.

Idéalement placés dans les instituts de beauté, à l’entrée des supermarchés et aux alentours des bureaux fréquentés par ces dames, la grosseur des traits ne peut qu’interpeller les passants.

C’est en approchant légèrement que l’on remarque qu’il est possible de décrocher ces défauts dermatologiques…

Evidemment derrière ces stickers, la clinique a pris soin d’indiquer son numéro de téléphone !

Résultat concluant…

Puisque que le nombre de visites à la clinique a augmenté.

45 % des personnes impactées ont téléphoné à la clinique.

Enfin, 30 % ont acheté un ou plusieurs services proposés par la clinique.

Un nouvelle preuve que l’implication du consommateur potentiel s’avère essentielle pour attirer ce dernier vers un produit ou un service qui lui est inconnu…

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