Son égérie : Taylor Momsen. A 17 ans, celle qui s'impose déjà comme la prochaine Rock Star, est là dans sa robe griffée Galliano, ses talons vertigineux et son make-up noir de chez noir ...
J'ai 20 minutes pour interviewer l'une des héroïnes de Gossip Girl. Je suis en transe. Elle me parle de la saison 4 et vous savez quoi les Bees ? Little Jenny va légèrement se calmer dans les prochains épisodes. Et oui ! Elle va se concentrer sur la mode et sur sa famille. Elle me dit aussi, mais ça c'est un GRAND secret, qu'elle ne s'entend pas très bien avec Blake Lively et Leighton Meester. Apparemment l'ambiance est loin d'être aussi féérique que ce qu'on imagine et elle m'a clairement dit qu'elles n'étaient que des collègues et certainement pas des amies !
Je ne vous cache pas que j'avais un peur que Taylor me plante au dernier moment, ou qu'elle ne veuille plus faire l'interview, mais je peux vous dire qu'elle a été A-DO-RABLE. Avec ses longs cheveux (très très) blonds et son corps longiligne, on dirait une poupée sortie d'une boîte à musique plus que pop ...
Il est 20h30. Notre interview en tête à tête est terminée mais pour Taylor, la fête ne fait que commencer. Elle se faufile dans les différents salons de Laperouse vêtue d'un grand manteau à poils (nouvelle tendance ?). Et en dessous : une robe hyper sexy, signée encore fois John Galliano, et des porte-jarretelles apparents. Sous la nuée de photographes présents pour l'occasion, la starlette disparaît dans la rue pour réapparaître quelques minutes plus tard, micro à la main dans un immense camion qui squatte les quais, à deux pas de Notre-Dame.
L'ambiance est surréaliste. Survoltée. Hyper-rock. Taylor Momsen donne de la voix. Grave. Sensuelle. Nous sommes tous hallucinés qu'un si petit bout de femme puisse envoyer tellement de son. On se croirait à New York. Trois chansons. Des flashs qui crépitent. Et voilà, rideau. Fin du show. Il est 22 heures. Et c'était magique.
L'une de mes plus belles soirées en cette rentrée 2010. J'ai bien pensé à vous mes Bees. Et dès que je me remets de mes émotions, je vous offre le parfum "Parlez-moi d'amour" ... mais ça, ça sera dans un prochain post !
En attendant : vous l'aimez vous Taylor Momsen ?
xoxo