Salut tout le monde! Ce billet s'adresse tout particulièrement aux hommes car j'ai testé le Sérum Fortifiant de la gamme Skin Minerals for Men de Giorgio Armani.
Petite piqûre de rappel, ou première explication sur ce qu'est un sérum:
Le sérum est un soin spécifique liquide, ou très fluide, qui s'applique avant une crème. Il a un but particulier généralement: traitement des rides, des taches, imperfections, du teint, de l'hydratation...
En l'occurrence, ce sérum se veut fortifiant, donc je suppose qu'il nourrit intensément. De plus, il est pour nous les hommes, donc il est plus concentré.
Description du produit: un sérum fortifiant utilisant le "Volcanic Complex" pour lutter contre les agressions quotidiennes et rendre la peau plus confortable.
Packaging: Sobre et élégante, la gamme est toute de noir vêtue, avec des polices blanches et grises. Oui, c'est du Armani quoi.
Prix: 41,40€.
Le test: Le flacon pompe est très sobre et beau, il donne la juste dose à appliquer. Le sérum, d'une couleur blanchâtre, sent extrêmement bon.
A l'application, il se révèle comme étant un petit bijou de simplicité. Facilement applicable, fluide, agréable, c'est très bien.
Le résultat sur la peau? La peau est vraiment plus confortable, même si on s'était rasé avant. Plus de feu de barbe, plus rien du tout.
Et après la crème, du changement? J'ai mis ma crème de jour habituelle et Wow. Oui, la peau très bien hydratée et plus belle que quand je n'utilisais pas le sérum.
Bilan: Le meilleur sérum pour homme que j'ai pu tester jusqu'à présent. Génial en tous points, le seul défaut que je vais peut-être voir à un moment donné, comme pour la plupart des flacons pompes, c'est à la fin du tube, quand il faudra taper sur le flacon ouvert pour faire tomber la matière dans le creux de la main car la pompe ne prendra pas le fond du flacon. Mais à savoir, cela n'arrivera pas! Donc, j'inclus ce sérum dans ma routine quotidienne, et si je ne trouve pas mieux entre temps, j'en rachèterai à chaque fois que je le finirai!(c'est dire! pour que je sois fidèle à un produit, c'est qu'il m'a carrément accroché...)