Au premier abord il s’agit d’un bureau fait de bois ancien poli à la main, auquel viennent s’ajouter 13 couches de vernis noir. On y retrouve également huit tiroirs, tous recouverts d’Alcantara.
On appuie sur la télécommande et là surprise! Deux remontoirs se trouvant sur le dessus du bureau apparaissent et vous font prendre connaissance de toute l’ampleur du travail. Laissant 8 places à vos montre automatiques, ces présentoirs illuminés par 16 lampes LED sont équipés des mêmes rouages plaqué en or faisant la réputation de fiabilité de la maison allemande. Le système de remontoir est équipé au total de 80 roulements à billes. Ce magnifique présentoir à montre offre également la possibilité de gérer individuellement la direction et la fréquence de rotation, pour être adaptable à chacun de vos gardes-temps. Mécanique mais également technologique ce luxueux écrin offre la possibilité de transmettre via USB les données de remontage sélectionnés à partir d’une base de donnée. Le dernier détail en est troublant, après avoir remonter complétement vos montres, le remontoir les places dans leur position d’origine: l’indice des 12 heures en haut.
Il ne nous reste plus qu’à vous laisser enivrer par ce chef d’oeuvre d’ingéniosité qui donne l’opportunité aux collectionneurs de présenter leur collection dignement avec l’art et la manière.
Données Techniques:
- Dimensions: 166 cm X 74 cm X 84 cm
- 2 Remontoirs de type « Rotalis 4 » avec 8 moteurs
- 80 roulements à billes en acier inoxydable
- 2 interfaces USB
- source d’énergie 220V ou 110V
- 16 lampes LED
- 2 télécommandes