Jean-Luc Delarue placé en garde à vue

Publié le 13 septembre 2010 par Toulouseblog

L'animateur Jean Luc Delarue a été placé en garde à vue ce matin pour possesion de Cocaïne, après une perquisition à son domicile.

Toute une histoire ! Déjà privé de direct par France 2 pour comportements douteux, Jean-Luc Delarue a été perquisitionné ce matin à son domicile. La police y a découvert près de 16 grammes de cocaïne. L'animateur a été placé directement en garde à vue, selon les informations de RTL. Il semblerait que la vedette de France Télévision serait sur une liste comme un client important dans un important trafic de stupéfiants. La perquisition rentre dans le cadre de la commission rogatoire d'un juge d'instruction du parquet de Nanterre, à la sûreté départementale des Hauts-de-Seine. Elle serait survenue en même temps que l'interpellation de sept traficants présumés.
Réputé pour ses coups de sang qui lui avaient déjà valu, en 2007, un stage de citoyenneté de trois jours pour un comportement violent et outrageant sur un vol Paris - Johannesburg alors qu'il était ivre. Il avait déclaré à l'époque "avoir pété les plombs". Plus tard, il aurait dépassé les limites de nouveau en faisant une plaisanterie de très mauvais goût à l'encontre de la réalisatrice Yamina Benguigui lors des Globes de Crystal.

Aller plus loin...
Actualités locales


Tweet