Cinetrafic s’associe à Sony Pictures pour vous offrir 25X2 places pour aller découvrir dès sa sortie en salle le 22 Septembre 2010, Mange, Prie, Aime de Ryan Murphy , le créateur de Glee, avec Julia Roberts et Javier Bardem .
Synopsis :
Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.
Tiré d’une histoire vraie, MANGE, PRIE, AIME est la preuve qu’il existe plus d’une façon de s’ouvrir au monde et de se découvrir soi-même.
Bande Annonce:
Vous pouvez tenter votre chance en participant aux jeux-concours organisés sur Cinetrafic ainsi que sur les blogs partenaires de Cinetrafic:
- 5X2 invitations à gagner en envoyant votre nom, prénom, et adresse postale à concours@cinetrafic.fr, avec « Concours Mange,Prie,Aime » en objet du mail, en indiquant votre identifiant Cinetrafic (Vous pouvez vous créer un compte gratuitement en quelques secondes ici) Attention pour que votre participation soit validée, vous devez au moins avoir ajouté 10 films à votre profil et une photo.
- 2X2 invitations à gagner avec le Blog d’un(e) ciné-geek(ette)
-2X2 invitations à gagner avec Com Ciné Buzz
-2X2 invitations à gagner avec L. aime le cinéma
-2X2 invitations à gagner avec Un sushi dans mon lit
-2X2 invitations à gagner avec New Kids On The Geek
-2X2 invitations à gagner avec Femin’elles
-2X2 invitations à gagner avec The Green Geekette
-2X2 invitations à gagner avec Les Bridgets
-2X2 invitations à gagner avec She’s a Pink Lady
-2X2 invitations à gagner avec Up Up Up
C’est aussi l’occasion de venir sur Cinetrafic découvrir les autres films sur la crise de la quarantaine, sur la frustration et les vies mornes, ou encore les films « Chick Flick »
Bonne chance à tous et à toutes!