« La lessive X lave plus blanc que blanc ! »
On connait tous ces produits comparés les uns aux autres comme dans un autre temps que la pub tente d’oublier.
Malheureusement, il y a encore quelques OVNIS.
Comme avec cette nouvelle publicité pour le Kindle d’Amazon diffusée hier aux USA.
Dans ce spot, on voit deux personnes : l’une tient un iPad et l’autre l’e-book.
Evidemment, lorsque l’on utilise un iPad à l’extérieur, la luminosité de l’écran fait défaut et gêne le confort de lecture.
Un problème que l’on connait pas avec l’écran du Kindle !
Rien d’intéressant dans cette vidéo, c’est vrai.
Toutefois, je crois que ce genre de spot illustre encore trop souvent la « facilité » usée pour vanter les mérites d’un produit dans certaines pubs.
Faute au client ? A l’agence ? Allez savoir.
Il y a tant à faire avec des objets comme le Kindle et l’iPad plutôt que de rester sur des clichés …
Même si ce genre de campagne reste dans les habitudes d’Amazon, j’ose espérer que les prochaines seront un peu plus intelligentes et créatives.
Les commentaires sont ouverts !
&