Energizer, Unicef, Light Up Africa : Positivenergy-program

Publié le 14 septembre 2010 par Richardvs

On continue dans le marketing éthique (après la sucette pour lutter la syphilis) avec cet intelligent partenariat noué entre Energizer et l’Unicef autour du projet Light Up Africa.

En effet, à travers un dispositif participatif via le site Positivenergy-program, Energizer et l’Unicef vous propose d’approvisionner les écoles de Mauritanie en énergie solaire.

Comment est-ce possible ?

Simplement en bougeant votre souris le plus rapidement possible sur un des 3 mini-films mis en ligne sur Positivenergy-program.

Au choix, vous pourrez vous exciter sur le couple de timide (« Le Baiser »), l’haltérophile ou l’hélicopter.

Cette énergie virtuelle sera convertie «  Energy Unit » sachant qu’1 Energy Unit est équivalente à 1 euro.

Plus d’énergie, donc plus de dons reversés à l’Unicef et à son programme Light Up Africa.

L’ensemble de la campagne sera appuyé par des bannières sur MSN, Dailymotion et une page fan sur Facebook.

1 clic sur une de ces bannières = 1 euro de plus pour l’Unicef !

Faîtes moi chauffer cette souris !!!

Une créa de l’agence Arthur Schlovsky

Source : CB Newsletter du 14/09/2010