Extrait du livre Toupies de Lumière : dialogues avec l’au-delà.
Le onzième commandement : La Responsabilité du futur.
Les Grands proposent un Onzième commandement :
Reprendre un sens des responsabilités pour la suite.
C’es t-à-dire que les parents s’engagent à donner à leurs enfants ce qu’il y a de mieux pour eux, à les élever avec les « règles d’or », à penser à eux pour la suite, aussi bien sur le plan matériel, psychique, mental, culturel.
C’est offrir une lumière aux parents pour qu’ils n’abdiquent pas et éduquent leurs enfants avec des forces positives, en prenant conscience que la vie va se redynamiser sur Terre et que la Planète ne va pas encore éclater, les Grands ne le veulent pas et font tout pour que cela n’arrive pas.
Il faut que la pureté d’esprit revienne dans leur cœur, qu’ils retrouvent cette qualité de l’âme, cette vraie noblesse qui recherche la perfection dans tous les domaines, il faut qu’ils deviennent des « Hommes ».
Donnez à ces enfants un regard plein d’amour. Chaque fois que vous le faites, vous leur donnez un « plus », et dites-vous :
« C’est un être divin, je vais le regarder avec la grâce de le savoir, avec un regard d’admiration et de reconnaissance par rapport à cette vie, il y a un miracle pour lui
»
Bénédicte Civet-Lobstein
www.auradamour.com
.