Le Bon, la Belle et les Bulles

Publié le 28 décembre 2007 par Dc Dc

Du glam, du luxe, du complétement black & white, pour les retrouvailles so Chic, entre la Top Model et l'Artiste pluridisciplinaire allemands!
On aime ou on aime pas mais on se demande quand même combien de bouteilles de Dom Pérignon Karl avait bu avant d'avoir cette idée de ...génie?!

En effet, Karl Lagerfeld a choisi Claudia Schiffer - cela vous étonne (?) - comme icône pour la campagne internationale créée pour la collection Dom Pérignon Oenothèque. Claudia - pour qui "le champagne est la haute couture du vin" - incarne tour à tour sur les différents clichés: l'ingénue libertine, la soubrette, la garconne ambigüe, l'écolière, la Vénus de cuir dominatrice, la duchesse inconstante ou la business woman en tailleur secrétaire...Cette série illustre la métamorphose d'un grand champagne qui révèle sa personnalité à différents moments de son épanouissement. C'est le concept "oenothèque" de Dom Pérignon.