Sur le site de la Fédération française des Motards en colère, un appel à protester contre une décision en préparation de l'Union européenne.
La Commission européenne, qui a visiblement du temps à perdre et ne se soucie pas du principe de subsidiarité, veut imposer un contrôle technique obligatoire.
Ladite Commission a engagé une consultation, en anglais uniquement (comme quoi l'Union européenne n'est pas de l'internationalisme, c'est la volonté de forger un état-nation blanc, chrétien et anglophone).
La Commission se serait engagée à "donner un véritable poids à l’avis des citoyens".
On sait en effet, depuis 2005, combien les institutions européennes sont fondées sur le respect du suffrage universel.
Quelques motards ont visiblement encore des illusions : "Si dix mille motards (ou plus) disent non au contrôle technique, ils nous écouteront !"
Ah Ah Ah !
Ils feraient mieux de ne pas trop y compter. Ils seront consultés, comme les irlandais, jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne réponse !
Pour échapper définitivement à l'absurdie européenne (on ne parle pas que des contrôles techniques ou du prix du champagne, on parle de la croissance cassée par la BCE, du chômage qui monte, des services publics qui s'érodent et de la démocratie bafouée), il faut quitter l'Union européenne. Pas d'autre solution.