Vous me prenez peut-être pour un espèce de gros bisounours, qui depuis le début de son régime trouve tout beau, tout bon, tout super. Et bien voici la preuve que, en fait, non.
Aujourd'hui j'ai testé un entremet "délice poire-chocolat". J'avais commandé un panaché de 5 entremets différents, pour les goûter et changer un peu du chocolat. Finalement, aucun ne m'a plu davantage que le traditionnel chocolat. Le caramel était bon, la fraise plutôt synthétique mais correcte, la vanille plutôt bonne, et je n'ai pas encore testé le café (n'étant pas très fan de café, j'appréhende un peu). Mais alors le "délice poire-chocolat", n'avait franchement rien d'un délice.
Très synthétique, trop (faussement) sucré, peut-être pour camoufler le goût artificiel... vraiment, c'était juste pas bon. Je l'ai mangé parce que mes doses de protéines sont comptées, mais je me suis un peu forcée.
Comme quoi, la plupart des produits que je commande sont bons et le régime se passe très bien en partie grace à cela, mais il fallait bien une exception. Je l'ai trouvée.