Magazine High tech

[Évènement] Mes impressions sur le Festival du Jeu Vidéo

Publié le 13 septembre 2010 par Hyuuji

C’est avec une joie immense que je me suis rendu samedi à la Porte de Versailles, afin d’assister au Festival du Jeu Vidéo. Et c’est malheureusement avec une joie encore plus grande que j’en suis parti près d’une heure et demie plus tard. En effet, ce qui l’année dernière était un salon vraiment sympa avec des démos exclusives s’est transformé en vitrine informatique ou les seuls éditeurs présents sont, pour la plus-part, inconnus du grand publique.

Par contre, si vous aviez besoin d’un nouveau clavier, d’une nouvelle sourit ou encore d’une nouvelle carte graphique, alors le festival était l’endroit rêvé ! Pas mal de constructeurs, comme Asus et Samsung, proposaient tout un tas de matériel informatique en démonstration ou à la vente. Bref, à part les stands de la Fnac et du Musée du jeu vidéo qui étaient assez intéressants, le reste ne valait vraiment pas le coup. De plus, le salon était noir de monde et les distributions de goodies se transformaient vite en pugilat.

[Évènement] Mes impressions sur le Festival du Jeu Vidéo

Je ne vais donc pas m’attarder étant donné ma déception (voir ma colère) vis-à-vis de ce festival. Il ne me reste plus qu’à attendre Paris Games Week qui parait beaucoup plus prometteur !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte