Bonne rentrée !

Publié le 13 septembre 2010 par Audraygaillard

En cette rentrée 2010, tout se met en place par étapes. Et votre astrologue préférée avance, elle aussi par étapes. Etape n°1 : terminer l’horoscope 2011 ! Etape n°2 : gérer la rentrée des classes de mes Twins qui sont entrés à la grande école. Désormais un magnifique cartable rose et un superbe cartable marron trônent dans l’entrée et le soir, après l’école c’est devoirs. Activités sportives et médicales aussi… judo, danse, ortho, psychomot’ et autres réjouissances, (dont certaines assez contraingnantes je l’avoue, d’où mon absence)… Donc on va y aller mollo dans les prochaines semaines

Jusqu’à hier, dimanche 12, les rétrogradations de Mercure et de Jupiter interfèreraient sur le flux normal des activités. Dépenses plus importantes que prévues, perturbations sur les voyages, les déménagements ou les moyens de communication.

C’était une période préparatoire pour s’occuper de tous les détails en faisant une bonne évaluation des choses.

Désormais, le duo Jupiter/Uranus est propice aux révélations, aux inspirations. On trouve des solutions aux problèmes, des soutiens amicaux et l’optimisme revient.

Vénus et Mars favorisent, jusqu’au 15, les jeux de séduction et aimantent les rencontres. On teste si les liens sont solides au sein des couples ou des associations.

A partir du 15, l’entrée de Mars en Scorpion en accord avec Pluton et Mercure relance les ambitions. On se sent rechargé d’énergie pour affronter la rentrée avec force de motivation et de détermination. Le moral bien accroché est renforcé de convictions avec un souci d’efficacité et de productivité. L’intuition, les forces instinctives et les vérités internes secouent l’inertie.

Le mécontentement sert de moteur pour progresser et c’est avec ruse et débrouillardise que tous les coups sont permis.

Mars et Vénus dans l’univers plutonien réveillent les appétits de possession et la satisfaction exclusive des sens en affaires comme en amour. Ce qui laisse peut de place aux concessions et accroît les risques de discordes et les tumultes amoureux.

Néanmoins, Mercure et Saturne permettent de garder la tête froide, de faire preuve de discernement ou de perspicacité et en canalisant positivement les pulsions, on peut connaître des opportunités et des réussites.

Bonne rentrée à tous !

Audray