Décidément un phénomène très en vogue, l'écologie s'invite dans l'art urbain pour des publicités plus originales les unes que les autres.
![greengraffiti, sep 2010 greengraffiti](http://media.paperblog.fr/i/361/3618090/street-art-passe-vert-L-1.jpeg)
Green Graffiti est une entreprise écologique spécialisée dans la publicité extérieure avec un seul mot d'ordre
Clean is Green. Le concept est simple : utiliser un support pollué (trottoir, mur d'immeuble,...),et inscrire un message publicitaire à partir d'un patron pré-découpé avec un nettoyeur haute pression type K'a'rcher. Une action qui a un double impact : une publicité de longue durée et une rue plus propre !
Différentes marques ont essayé ce concept, pour le moins curieux :
Domino's Pizza
Eminem
![eminem_greengraffiti, sep 2010 eminem_greengraffiti](http://media.paperblog.fr/i/361/3618090/street-art-passe-vert-L-2.jpeg)
Starbucks Coffee
![starbucks_greengraffiti, sep 2010 starbucks_greengraffiti](http://media.paperblog.fr/i/361/3618090/street-art-passe-vert-L-3.jpeg)
Dernière campagne en date : la bière Miller Genuine Draft. Une bière non pasteurisée, au goût unique!
Véritable prise de conscience écologique ou nouvelle stratégie pour créer le buzz? Une chose est sûr, ce nouveau support de communication est, pour le coup, très avantageux à moindre coût :
- communication durable dans les médias
- impact élevé
- résultat de longue durée
- communication axée dans un environnement cible et stratégique
- opportunités publicitaires libres
- image positive de votre entreprise
Une publicité qui se veut plus vraie que nature !
![One Door Flow One Door Flow](http://www.one-door.com/pixel-flow.gif?title=Le%20Street%20Art%20passe%20au%20vert%20!&url=http://www.newquest.fr/blog/index.php?)