Société Générale organise les 20 et 24 septembre à Paris des journées de recrutement à destination des jeunes bacheliers disposant d’une expérience commerciale de 18 mois minimum et des diplômés Bac +2/3 débutants. Les postes à pourvoir concernent le métier de Conseiller Accueil pour les agences Société Générale en Ile de France.
Un processus de recrutement en 3 temps :
Dépôt des candidatures
Chaque candidat peut postuler sur le site de recrutement de Société Générale, careers.societegenerale.com. Les candidats présélectionnés seront conviés les 20 et 24 septembre à l’espace Georges V à Paris pour une journée de recrutement.
Déroulé de la journée
Après une présentation de la banque et du métier, les candidats échangeront avec des responsables Ressources Humaines, des managers et des Conseillers Accueil et Conseillers de clientèle déjà en poste. Ils seront ensuite conviés à passer des tests suivis d’un exercice de mise en situation. Les candidats retenus à l’issue de la matinée passeront un entretien avec un conseiller en recrutement, puis avec un responsable opérationnel si l’avis du premier entretien est favorable.
Promesse d’embauche
Au terme de cette journée, chaque candidat retenu se verra remettre immédiatement une promesse d’embauche en CDI. Les postes sont situés en Ile de France et la prise de fonction s’effectuera dans les 3 mois.
Renseignements et inscription : careers.societegenerale.com