Bali, ou l´île des dieux, n´avait pas été préparé du tout. On a juste pris nos billets d´avion longtemps en avance et suivi les conseils de nos nombreux amis : »Surtout ne reservez rien, les hôtels sont très facile à trouver, vous verez, ca ira tout seul « . Piece of cake! Mouais.
On a peiné, mes amis, vraiment. Mais par contre, on avait l´embarras du choix, pour type de voyageurs et pour tout type de budgets. Entre les guesthouses (chez l´habitant), les hôtels de toutes gammes, les bungalows au bord de la mer, les cabanes en bambous dans les rizières, on avait de quoi choisir. Des salles de bains de rêves avec des pétales de roses, des piscines privées, des lits avec moustiquaire style « je-dors-dans-un-lit-de-princesse« , des douches à l´air libre avec un lavabo en forme de noix de coco, ca c´est la classe. Surtout quand on s´appercoit du prix!
Alors rester dans un taxi pendant 3h voir 4h et chercher une chambre libre et se retrouver dans ces magnifiques endroits (pour moins de 20€, oui oui), ça, mes amis, ça n´a pas de prix!
Filed under: Le p´tit mariage, Les p´tites découvertes, Les p´tites gourmandises Tagged: île des dieux, bali, hôtels, indonésie, logement, voyage de noces